Voyance Genk Fodéo
Spécialiste en Belgique, faites confiance au marabout Fodéo
Devenue une pratique de plus en plus utilisée de nos jours pour connaître l’avenir, la voyance est désormais perçue comme le sixième sens. Si nous avons tendance à penser que le don de voyance permet de déterminer ce qui va se passer dans l’avenir, sachez que celle des marabouts africains est différente.
L’intervention d’un voyant est utile pour venir en aide aux personnes qui rencontrent des soucis dans la vie quotidienne comme le problème de la malchance ou une rupture amoureuse.
Autrefois, le don d’un voyant medium se concentrait sur le moyen de connaître l’avenir. Mais, à quoi ça sert de déterminer l’avenir ? La voyance africaine est différente de celle que nous utilisons au quotidien. Le but d’un marabout est de vous aider à trouver une solution à votre souci. Après la consultation de la part d’un médium voyant, vous allez obtenir les meilleures alternatives pour résoudre une difficulté.
La voyance africaine a pour rôle de découvrir l’origine du problème d’une personne. L’objectif du marabout est de déterminer la cause pour mieux trouver la solution à un quelconque souci. Le voyant africain traite le problème à la source au lieu de juste prédire l’avenir.
Lors de ma consultation auprès d’un voyant, j’ai pu remarquer différentes sortes de techniques utilisées par le marabout. Les techniques de voyance les plus pratiquées par les voyants sont regroupées en deux catégories. Il y a la méthode de lancement de cauris ou petits coquillages. Ces derniers ne sont pas choisis par hasard, car chaque coquillage possède une signification particulière.
L’interprétation du voyant medium dépend des signes formés par les coquillages après être lancés. Outre cette première technique, vous pouvez aussi avoir recours au Ramoul ou géomancie, la technique de traçage de signes sur un papier ou sur le sable. Tout comme les cauris, les motifs de la géomancie doivent être interprétés par le marabout.
Nous avons tendance à prédire l’avenir à partir des dons d’un voyant medium. À présent, le don de voyance s’adresse à ceux qui font face à des soucis importants dans la vie quotidienne. Si le voyant africain utilise des cauris ou la géomancie, il peut aussi se servir de l’astrologie et de l’étude de la paume de son client. En effet, un voyant qui possède des compétences dans le domaine est capable de définir votre souci grâce à la paume de votre main. En revanche, la voyance africaine se distingue par la prière « al Istikhara » faite par le voyant medium.
J’ai choisi un voyant africain qui maîtrise parfaitement ces techniques et qui peut aussi communiquer avec les esprits. Vous devez savoir qu’un voyant professionnel a accès à plusieurs sortes de rituels et des prières pendant une consultation. Le but du voyant est de vous aider à partir d’un diagnostic fiable.